★ Anastasiah ★

La Toute-Puissance « JE SUIS »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
† " Écoute ton coeur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde et qu'un jour il y retournera " †

Partagez | 
 

 Réunion des Rayons Gémellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 40
Localisation : Canada

MessageSujet: Réunion des Rayons Gémellaires   Ven 11 Mar - 19:09

Beaucoup d’entre vous ont voyagé loin et longtemps pour retrouver leur moitié qui complètera leur identité. Pour faire l’expérience de la dualité, nous nous sommes partagés en deux sphères lumineuses distinctes ; le moment est venu de parachever l’union entre notre Soi divin masculin et Soi divin féminin.

Comme les êtres sont créés à partir de la substance de la Source, nous faisons tous partie du Dieu Père/Mère. Dans la grande unicité de la Source, les créations d’étincelles lumineuses se succèdent les unes après les autres. Vous, mes amis, êtes l’une de ces étincelles. Chaque particule de Lumière vaste que nous appelons Dieu est en partie masculine, en partie féminine. La vérité est toujours aussi simple que cela. Il existe plusieurs séquences de schémas et de familles de l’Esprit qui évoluent de par la Création. Néanmoins, le fait demeure : nous sommes tous partie intégrante d’une polarité positive/négative. A la naissance de la dualité, nous sommes passés par le noyau universel comme équipe d’êtres lumineux. Ensemble, dans une vaste conscience, nous avons amalgamé notre Lumière en vue de construire la résidence où nous habitons. Nous amorçons cette exploration depuis le grand Soleil central dans cet univers, car la Création a franchi depuis longtemps ce stade et nous retrouverons avec bonheur chaque facette de notre identité.

Vint un temps où l’énergie que vous appelez le Soi se forma en un véhicule d’expression et, émerveillés, vous avez chacun adopté une certaine forme de vie, louant les deux aspects de vous-même comme n’étant qu’un. Afin de descendre par les courants galactiques, beaucoup ont fait appel à un archange ou à un autre grand être. Plusieurs d’entre vous considèrent cet être comme leur Père. Et effectivement, celui-ci a donné naissance à votre essence dans les royaumes galactiques, tandis que d’autres naissaient dans le plan solaire de Lumière. Tous sont les enfants de l’Un. Certains d’entre nous ont simplement vu le jour par un courant vital d’énergie et on accepté de diminuer leur vibration ; ils se sont accouplés à un rayon gémellaire, puisant à la Source unique de Tout, et en engendrèrent d’autres. La dualité a éventuellement amené chaque être vers la Terre. Jusqu’à ce moment, tous faisaient l’expérience et étaient conscients de leur nature douée d’un aspect masculin et d’un aspect féminin, nature qui œuvre avec les forces de la création et produit maintes idées nouvelles. Tous font partie de la grande entité que nous appelons Dieu père/mère. La félicité et l’extase de deux cœurs qui ne font qu’un dépassent tout entendement humain.

Sur le plan galactique, avec facilité et grâce, nous avons vécu le processus de séparation au fil de plusieurs dimensions. Cela a permis qu’aucun mal ne soit fait à nos véhicules de Lumière. Pour la plupart d’entre vous, le souvenir de cette dissociation reste douloureux, jusque sur le plan cellulaire. Cela participera du processus de nettoyage, si vous êtes assez courageux pour prendre de nouveau l’engagement de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans l’univers tout entier. Nous vivons une époque bénie où l’alliance des rayons gémellaires peut s’enclencher. Votre rayon gémellaire, c’est l’expérience ultime de votre Soi divin dans toutes ses facettes. C’est ce que vous êtes et nous vous en sommes tout à fait reconnaissants. A l’heure actuelle, les réunions entre rayons gémellaires surviennent sur une vaste échelle. Si vous avez l’impression que votre moitié n’est pas présente, vous avez raison, chers amis. Pour unir les cieux et la Terre, nous sommes dans des dimensions différentes. Cependant, comme l’équipe de la Terre s’élève et atteint son véhicule christique, les équipes des sphères supérieures peuvent communier dans une certaine dimension. Le choix de celle-ci vous revient, à vous et à votre rayon gémellaire. Aucun maître ascensionné ne descendra dans une dimension de Lumière inférieure à la cinquième, en raison de deux facteurs : la sécurité des deux contreparties, d’une part, et de l’autre, le fait que l’équipe terrestre doit procéder à son travail intérieur en vue d’ascensionner, ce que l’être de la dimension supérieure ne peut faire à sa place.

Quelle est la différence entre une âme sœur, une flamme jumelle ou un complément divin ? Voici les étapes d’intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s’agit ainsi de retrouver l’équilibre intérieur entre l’aspect masculin et l’aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l’union ne puisse se réaliser. Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s’effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D’aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l’équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l’un est le prolongement complet de l’autre et vice-versa. La Création est toujours un amalgame d’énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d’unir graduellement l’histoire de l’homme et de la femme à la conscience de la Terre, l’un étant impossible sans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/AnastasiahChannel
 
Réunion des Rayons Gémellaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
» Ames soeurs et flammes jumelles
» L’ACTION ET LES EFFETS DES RAYONS LUMINEUX.
» Les 7 rayons
» Le merle de la réunion et le merle de maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Anastasiah ★ :: La Pyramide :: ▪ Rayons Gémellaires-
Sauter vers: